Publicité

Palmarès : nos articles les plus populaires sur Facebook en 2018

Vie de quartier
C'est la liste des activités hivernales à faire dans La Petite-Patrie qui a remporté la palme de l'article le plus populaire sur Facebook en 2018. ((photo: Pixabay.com)
C’est la liste des activités hivernales à faire dans La Petite-Patrie qui a remporté la palme de l’article le plus populaire sur Facebook en 2018. ((photo: Pixabay.com)

Quels ont été les articles les plus consultés sur notre page Facebook en 2018? Un retour sur les sujets les plus populaires, en cinq clics. 

1- Des activités hivernales à faire dans le quartier (6690)
Il semblerait que nos lecteurs aient décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur face à la neige, comme en témoigne cet article qui propose plusieurs suggestions pour jouer dehors. L’article le plus populaire de l’année 2018 sur notre page Facebook! Et toujours d’actualité en ce début d’année 2019 !

2- En direct du débat électoral de Gouin (5 825)
L’année 2018 a été marquée par des élections provinciales. Et, nos lecteurs semblent avoir beaucoup apprécié la diffusion du débat électoral dans Gouin. Ainsi, les électeurs ont pu entendre, via notre page Facebook, les principaux candidats discuter de leurs positions sur différents sujets. Un échange éclairant!

3- Le Cagibi déménage dans La Petite-Patrie (5198)
Contraint de déménager à cause d’une hausse de loyer, le Cagibi a élu domicile dans La Petite-Patrie. Une bonne nouvelle pour les résidants du quartier, alors que l’arrivée de ce populaire restaurant végétarien a fait tout un buzz sur nos réseaux sociaux.

4- Mais, d’où vient La Petite-Patrie? (2959)
Saviez-vous que La Petite-Patrie tire son nom d’un roman signé Claude Jasmin ? Cet article permet de remonter les temps jusqu’aux origines de La Petite-Patrie. Un article historique qui a été très consulté en 2018 et qui est toujours pertinent !

5- Le CPE le plus vert du Québec se situe dans La Petite-Patrie (2921)
Il n’y a pas que les citoyens qui tentent de réduire leur empreinte écologique dans le quartier. À preuve, le CPE La Petite-Patrie a été le premier au Québec à atteindre le plus haut niveau de certification durable, qui récompense les gestes environnementaux dans ces établissements.

 

Vos commentaires
loading...