Publicité

La Petite-Italie a son sac officiel

Vie de quartier
(photo : SDC Petite-Italie - Marché Jean-Talon)
(photo : SDC Petite-Italie – Marché Jean-Talon)

La Société de développement commerciale La Petite-Italie — Marché Jean-Talon lance son sac sérigraphié en édition limitée dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal.

La SDC a fait appel aux services de la Galerie Station 16 pour créer le design du sac à l’effigie d’une œuvre représentant le charme et l’ambiance unique de la Petite-Italie, conçue spécialement par Jason Wasserman.

Tous les profits de la vente des 375 sacs en édition limitée serviront à financer un projet de dépannage alimentaire organisé par la Maisonnette des Parent.

Le sac de la Petite-Italie est en vente dans différentes boutiques du quartier dès aujourd’hui, notamment au Marché des Saveurs du Québec (280 Place du Marché-du-Nord), à l’Épicerie Brimbelle (75 Shamrock), chez Queen of the World (6908 St-Laurent), chez BELANGERMARTIN Magasin général (6906 St-Laurent), à la Bièrothèque (152 Saint-Zotique E.) et chez Harold (256 Saint-Zotique E.), sans oublier la Galerie Station 16 (3523 Saint-Laurent).

 Tous les détails concernant les heures d’ouverture des points de vente sont disponibles en ligne au www.petiteitalie.com.
Vos commentaires
loading...