Publicité

Un défilé de la collection de tricots de Johanne Blouin pour la Fondation Hôpital Jean-Talon!

Communiqué
(photo : Guilherme Faria)
(photo : Guilherme Faria)

 

Madame Johanne Blouin présentait, le 25 avril dernier aux Cours Mont-Royal, en collaboration avec la boutique DKNY, un défilé fashion VIP animé par Monsieur Jean Airoldi pour la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon. En plus de la mannequin professionnelle Sarah Grenier Martin, quelques artistes ont foulé la passerelle lors de cette soirée spéciale: Joe Bocan, Kim Richardson, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Marc-André Valade.

Johanne Blouin tricote depuis toujours. Mais ce n’est qu’en août 2015 qu’elle lance sa première collection. C’est elle qui a conçu chacune des pièces et qui a tricoté tous les échantillons. Les tricots sont maintenant faits sur mesure et à la main par une équipe de tricoteuses. Pour la confection de certaines pièces, des insertions de fourrure recyclée sont ajoutées à la main par une spécialiste.

Mme Geneviève Chartré, directrice générale de la Fondation, a tenu à remercier les boutiques ayant allongé leurs heures d’ouvertures pour les invités : DKNY, Pinko et Maison 1455, ainsi que le salon de coiffure Pure qui a mis en beauté les mannequins de la soirée.

Les tricots JB Johanne Blouin sont offerts en ligne au www.jbjohanneblouin.com

Source: Fondation de l’Hôpital Jean-Talon

Vos commentaires
loading...