Publicité

Cette semaine au Festival Noël dans le parc

Communiqué

UNE CENTAINE D’ACTIVITÉ ET DE SPECTACLES GRATUITS : Noël dans le Parc est devenu au fil des ans un incontournable du paysage culturel hivernal de la métropole. Chaque année, plus de 120 animations et spectacles gratuits sont offerts durant tout le mois de décembre.

VENTE DE SAPINS Les sapins naturels sont en vente à un prix abordables, ils aident grandement au financement du festival.

LE BAR/RESTO DIEU DU CIEL ! : saucisses à griller sur feu de joie, jus de pomme chaud à la cannelle, vin chaud épicé, chocolat chaud, bière de micro-brasserie, etc. De tout pour tous les goûts!

CONTES et BALLADES EN CARRIOLE : tous les week-ends de décembre en après-midi, des contes de Noël pour petits et grands sont présentés à bord de la carriole contes et légendes qui sillonne l’avenue du Mont-Royal. L’activité est gratuite et présentée en collaboration avec l’Avenue du Mont-Royal.

 

Programmation complète : www.noeldansleparc.com
Pour commander un sapin et aider au financement du festival : choisir sur place dans l’un des trois parcs,  sur le site Internet ci-haut mentionné ou téléphoner au 514-281-8942.

Livraison possible sur l’île de Montréal.

Facebook: www.facebook.com/noeldansleparc.com
Instagram : https://www.instagram.com/festivalnoeldansleparc/

Twitter : @NDLP / #ndlp, https://twitter.com/NDLP

Merci aux partenaires et collaborateurs majeurs du festival : le Patrimoine canadien, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, l’arrondissement Ville-Marie, les Caisses Desjardins, la brasserie Dieu du Ciel, la brasserie du Vieux-Montréal, le Quartier des spectacles, Télé-Québec, le Groupe V, TV5 Canada, CISM et le Festival Aurore Montréal.

Vos commentaires
loading...