Publicité

Une première édition réussie pour le Défi des Dragons de la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon!

Communiqué
(photo : Fondation HJT)
(photo : Fondation HJT)

Le Cercle de la Relève de la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon, Mme Sarah Vegas-Dubois, athlète de niveau international en kayak de vitesse et marraine de l’événement, ainsi que de l’équipe de la Fondation présentaient, le 4 juin dernier sur le Canal Lachine, la 1ère édition de son Défi des Dragons FHJT. Sous un superbe soleil, la journée a permis de dépasser l’objectif visé et de recueillir la somme de 18 000 $, qui servira à l’amélioration de la qualité des soins et des services offerts aux usagers de l’Hôpital Jean-Talon et du Réseau local de services de la Petite-Patrie – Villeray.

M. Maxime Faucher-Paré, directeur de la clinique Physio Extra Rosemont et président du Cercle de la Relève de la Fondation HJT, s’est dit fier de la réponse des participants pour cette première édition. Mme Geneviève Chartré, directrice générale de la Fondation HJT, a tenu à remercier les commanditaires de l’événement, dont HED Courtier en Assurances Inc, la Caisse populaire Desjardins de Jean-Talon-Papineau, la Caisse populaire Desjardins Rosemont-La Petite-Patrie et Physio Extra pour leur soutien envers la mission de la Fondation et leur contribution au succès de l’événement.

Pour obtenir d’avantage d’information sur l’édition 2018, visitez et aimez notre page Facebook au www.facebook.com/fondationHJT.

Source : Fondation HJT

 

Vos commentaires
loading...