$siteColor = '#f21d1d';

Publicité

Une collaboration entre CityParking et la SDC Petite-Italie – Marché Jean-Talon pour rendre disponibles les stationnements privés

Communiqué
(photo : CityParking - Facebook)
(photo : CityParking – Facebook)

Nous sommes fiers d’annoncer la création d’un partenariat entre CityParking et la Société de développement commercial (SDC) Petite-Italie – Marché Jean-Talon dont l’objectif ultime est l’amélioration de l’expérience de stationnement dans le quartier. Précisément, ce projet pilote a pour but de satisfaire la demande de stationnement à travers une application mobile permettant de louer des places privées locales.

« La SDC Petite-Italie – Marché Jean-Talon est fière d’être le premier quartier à faire appel à une compagnie innovatrice comme CityParking pour régler les problématiques liées au stationnement. Nous sommes engagés à aider les commerçants du quartier et ce partenariat permettra la création de places de stationnement sans compromettre le territoire urbain. Ainsi, les automobilistes passeront moins de temps dans la congestion routière et plus de passeront plus de temps dans les commerces locaux. », a déclaré Cristina D’Arienzo, Directrice de la SDC Petite-Italie – Marché Jean- Talon.

CityParking et la SDC Petite-Italie – Marché Jean-Talon veulent créer une communauté plus verte, avec une meilleure utilisation de l’espace urbain tout en permettant au quartier de prospérer.

« Aujourd’hui marque une autre victoire pour la mobilité durable. Le partenariat entre CityParking et la SDC est un bel exemple d’utilisation de la technologie par les quartiers pour résoudre des problèmes complexes lorsque l’on fait partie du tissu urbain d’une ville intelligente. Nous sommes confiants de pouvoir satisfaire la demande en utilisant des espaces de stationnement privés sous- utilisés durant les heures d’affluence, ce qui laisserait plus d’espace pour des projets urbains. CityParking offre une façon unique aux commerçants et résidents d’être des champions de l’écoresponsabilité en partageant les places de stationnement vides et de recevoir un revenu en même temps. », a dit Amin Dada, Fondateur de CityParking.

CityParking est un fier gradué d’InnoCité MTL, l’accélérateur de ville intelligente, où il fût sélectionné pour résoudre les problèmes de stationnement de Montréal et où il a reçu du mentorat par Stationnement De Montréal.

 

Source : CityParking

Vos commentaires
loading...